Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookie.

Fermer

0 item(s)

Sécurité

À la sécurité Incredibledirect est le numéro 1, c'est pourquoi nous avons mis en place le paquet de sécurité en ligne le plus avancé possible en utilisant un certificat ssl dur et en effectuant toutes les transactions via PayPal et Stripe.

Ce qui se passe lorsqu'un navigateur rencontre le certificat ssl

  • 1. Un navigateur tente de se connecter à un site Web sécurisé avec SSL.
  • 2. Le navigateur demande que le serveur Web se identifie ..
  • 3. Le serveur envoie au navigateur une copie de son certificat SSL.
  • 4. Le navigateur vérifie s'il fait confiance au certificat SSL. Si oui, il envoie un message au serveur ..
  • 5. Le serveur renvoie un accusé de réception signé numériquement pour lancer une session cryptée SSL.
  • 6. Les données chiffrées sont partagées entre le navigateur et le serveur et https apparaît.

Le cryptage protège les données pendant la transmission

Les serveurs Web et les navigateurs Web s'appuient sur le protocole Secure Sockets Layer (SSL) pour aider les utilisateurs à protéger leurs données lors du transfert en créant un canal unique chiffré pour les communications privées sur l'Internet public. Chaque certificat SSL comprend une paire de clés ainsi que des informations d'identification vérifiées. Lorsqu'un navigateur Web (ou un client) pointe sur un site Web sécurisé, le serveur partage la clé publique avec le client pour établir une méthode de cryptage et une clé de session unique. Le client confirme qu'il reconnaît et fait confiance à l'émetteur du certificat SSL. Ce processus est connu sous le nom de «SSL handshake» et il commence une session sécurisée qui protège la confidentialité des messages, l'intégrité du message et la sécurité du serveur. Le cryptage fort, à 128 bits, peut calculer 288 fois plus de combinaisons que le cryptage 40 bits. C'est plus d'un trillion de fois plus fort. À des vitesses informatiques courantes, un pirate informatique avec le temps, les outils et la motivation à attaquer en utilisant la force brute nécessiterait une trillion d'années pour entrer dans une session protégée par un certificat compatible SGC. Pour permettre un cryptage fort pour la plupart des visiteurs du site, choisissez un certificat SSL qui permet un cryptage minimum 128 bits pour 99,9% des visiteurs du site.

Les pouvoirs créent l'identité en ligne

Les informations d'identification pour l'établissement de l'identité sont courantes: un permis de conduire, un passeport, un badge d'entreprise. Les certificats SSL sont des informations d'identification pour le monde en ligne, délivrés de manière unique à un domaine spécifique et un serveur Web et authentifiés par le fournisseur de certificat SSL. Lorsqu'un navigateur se connecte à un serveur, le serveur envoie les informations d'identification au navigateur. Pour afficher les informations d'identification des sites Web:

  • • Cliquez sur le cadenas fermé dans une fenêtre du navigateur
  • • Cliquez sur la marque de confiance (comme un Norton Secured Seal)
  • • Regardez dans la barre d'adresse verte déclenchée par un SSL étendu (EV) SSL

PayPal

Avec PayPal, vous êtes protégé du paiement à la livraison. Nous constatons les problèmes avant qu'ils ne se produisent avec la dernière technologie anti-fraude. Vos informations financières ne sont jamais remises aux vendeurs. Et si quelque chose ne va pas avec votre commande, vos transactions admissibles seront entièrement remboursées.

Stripe

La sécurité des paiements et la prévention de la fraude sont deux de nos principales priorités. Des milliers d'entreprises nous confient déjà leur sécurité car elles conservent les données de nos clients sécurisées.

Toutes nos transactions sont chiffrées selon les normes mondiales les plus élevées. Nos systèmes de paiement sont surveillés et vérifiés régulièrement par des évaluateurs de sécurité qualifiés (QSA) de premier plan, de sorte que vous pouvez être sûr que nos services sont complètement sécurisés.

Transactions traitées avec Stripes iframe. Stripe package est livré avec des outils de prévention de la fraude pour vérifier si les détails de votre carte ont été compromis ailleurs ou pour interdire l'utilisation illégale d'une carte par une personne non autorisée.

Stripe accepte les paiements de

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Découvrir
  • Apple Pay
  • Payez Andriod

Nous sommes ici pour donner aux clients la tranquillité d'esprit lorsqu'il s'agit de paiements.

Mots de passe

Le fait d'avoir un mot de passe sécurisé revêt une importance cruciale. N'utilisez jamais de mots ou de chiffres faciles à retrouver, comme les anniversaires ou les noms de famille. Il est préférable d'utiliser des combinaisons uniques de lettres majuscules et minuscules mélangées avec des nombres et des symboles. Il est également judicieux de modifier vos mots de passe de compte en compte.