politique de retour
Chez Incredibledirect nous espérons que vous aimez tout ce que vous achetez chez nous, cependant si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'article que vous avez acheté Nous nous engageons à vous rembourser intégralement les articles retournés dans les 14 jours suivant la livraison.
Nous visons à traiter tous les remboursements dans les 21 jours et vous enverrons un courriel de confirmation lorsque le remboursement aura été traité. Les clients paieront pour le courrier et le paquet pour les retours.
Veuillez noter:
Article défectueux
Si vous recevez un article défectueux, veuillez envoyer un email à notre équipe d'assistance, en indiquant votre numéro de commande, vos coordonnées, les détails du produit défectueux et si vous avez besoin d'un remboursement ou d'un remplacement. Si vous avez besoin d'un remboursement, nous examinerons la faute et vous contacterons avec nos résultats. Veuillez envoyer un courriel à support@incredibledirect.co.uk pour obtenir de l'aide.
Reçu le mauvais article
Si l'article que vous avez reçu n'est pas celui que vous avez commandé, envoyez un email à notre équipe d'assistance en indiquant votre numéro de commande, vos coordonnées, les informations concernant les produits et si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement. Nous vous contacterons dans les 7 jours et vous conseillerons sur la procédure à suivre. Veuillez envoyer un courriel à support@incredibledirect.co.uk pour obtenir de l'aide.
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