Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookie.

Fermer

0 item(s)

politique de retour

Chez Incredibledirect nous espérons que vous aimez tout ce que vous achetez chez nous, cependant si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'article que vous avez acheté Nous nous engageons à vous rembourser intégralement les articles retournés dans les 14 jours suivant la livraison.

Nous visons à traiter tous les remboursements dans les 21 jours et vous enverrons un courriel de confirmation lorsque le remboursement aura été traité. Les clients paieront pour le courrier et le paquet pour les retours.

Veuillez noter:

  • L'article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous vous conseillons d'envoyer le colis en utilisant un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise. Nous ne serons pas tenus responsables si le produit ne nous parvient pas et qu'un remboursement ne sera pas effectué  
  • Nous ne faisons que rembourser aucun échange en ce moment.
  • Le colis peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être retourné à notre entrepôt, sauf si envoyé par livraison spéciale

  • Article défectueux

    Si vous recevez un article défectueux, veuillez envoyer un email à notre équipe d'assistance, en indiquant votre numéro de commande, vos coordonnées, les détails du produit défectueux et si vous avez besoin d'un remboursement ou d'un remplacement. Si vous avez besoin d'un remboursement, nous examinerons la faute et vous contacterons avec nos résultats. Veuillez envoyer un courriel à support@incredibledirect.co.uk pour obtenir de l'aide.

    Reçu le mauvais article

    Si l'article que vous avez reçu n'est pas celui que vous avez commandé, envoyez un email à notre équipe d'assistance en indiquant votre numéro de commande, vos coordonnées, les informations concernant les produits et si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement. Nous vous contacterons dans les 7 jours et vous conseillerons sur la procédure à suivre. Veuillez envoyer un courriel à support@incredibledirect.co.uk pour obtenir de l'aide.

    Demandes des clients,

  • Envoyez-nous un tweet: @Incredible_help
  • Email: info@incredibledirect.co.uk
  • Équipe du service clientèle au: 0161 2983391

  • Écrivez-nous à:

    Incredibledirect renvoie

    202-208 Cheetham Hill Road

    Cheetham Hill

    Manchester

    M8 8LW